Transactions d’acquisition, de disposition, de financement, de partenariat, etc.
Gestion d’actifs
Gestion d’actifs
Assurer la gouvernance
Effectuer le reporting aux partenaires et créanciers
Faire la panification budgétaire
Effectuer la planification fiscale et légale
Réaliser les projections financières
Accomplir la gestion de risque
Effectuer la vérification diligente
Réaliser les études de marché
Gestion de projets
Gestion de projets
Projets d’immobilisation et optimisation de propriétés existantes
Ajout : Agrandissement structurel ou ajout
Rénovations et modifications : Travaux visant à hausser la qualité de la propriété selon les normes définissant des conditions de logement ou de vie acceptables, à réaménager l’espace intérieur ou à moderniser les installations existantes afin de répondre à l’évolution des besoins sans modifier le type d’occupation
Remplacement de matériel : Installation d’équipement remplaçant un élément existant, y compris la modernisation d’équipement à un niveau de qualité supérieure et la conversion d’un type d’immeuble à un autre
Nouvelles installations : Installation d’équipement qui n’existait pas auparavant dans la propriété ou qui s’ajoute à un équipement existant dans la propriété
Réparations et entretien : Dépenses affectées à un bâtiment existant ou à un élément d’équipement pour le garder en bon état de fonctionnement et d’apparence et le conserver ainsi «aussi neuf» que possible
Gestion locative
Gestion Locative
Plateforme de marketing et de publicité irremplaçable
Gestion des appels et des visites 7 jours sur 7
Sélection des locataires / rapports de solvabilité
Avis aux locataires et renouvellement de bail
Gestion de la maintenance et appels de service
Service de conciergerie
Programmes de maintenance préventive
Programmes de rétention de la clientèle
Collecte de loyer
Gestion active des comptes recevables
Gestion documentation numérique
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COVID-19
Dans le contexte de lutte contre l’épidémie de coronavirus (COVID-19), Les Propriétés Atwater s’engagent à faire tout le nécessaire pour protéger ses employés, locataires et les communautés dans lesquelles la Société est présente, tout en respectant ses engagements envers ses clients et partenaires en veillant à ce que ses opérations soient sûres, responsables et ininterrompues.
L’entreprise surveille la situation de près et s’engage à ne ménager aucun effort pendant cette période sans précédent.