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Michelle-Eve Pilon, M.Sc

Issue du domaine de la vente et du service à la clientèle, Michelle-Eve travaille près de 6 ans pour le géant des télécommunications Bell Canada. Conciliant travail et études, elle complète un Baccalauréat en communication et une Maîtrise en marketing de l’École des Sciences de la Gestion de l’Université du Québec à Montréal.

En août 2013, Michelle-Eve quitte son emploi chez Bell et du même coup Montréal, pour s’établir à Prague en République Tchèque d’où elle mène à terme son projet de recherche à la Maîtrise et écrit son mémoire. Intéressée par le comportement des consommateurs au sein des marchés de l’hébergement et de l’hospitalité, son mémoire porte sur l’entreprise Airbnb et de la perception des consommateurs envers leurs services. Ses acquis lui permettent aujourd’hui de poser un regard différent sur le marché de l’hébergement et de l’immobilier québécois favorisant ainsi, son processus créatif dans l’élaboration de stratégies de communication et de marketing efficaces pour Atwater Properties.

De 2015 à 2018, Michelle-Eve occupe le poste de coordonnatrice communication et marketing chez Propriétés Atwater.

Son mandat implique entre autres, la conceptualisation et la direction du créatif visuel des entités immobilières et commerciales de l’entreprise ainsi que la rédaction et l’optimisation des contenus SEO des sites de l’entreprise.

De nature hardie, Michelle-Eve est promu au poste de gestionnaire marketing et planification stratégique. En addition à ses tâches, la direction la sollicite dans l’élaboration de plans stratégiques lors de nouvelles acquisitions immobilières ou lors de projets de repositionnement d’actifs. Agissant à titre de vigile des grandes tendances, elle réalise des études de marché, met sur pied des outils de mesure, produit des analyses, et émet des rapports afin d’assure le positionnement compétitif de l’entreprise dans l’industrie.

Elle continue de superviser le développement du matériel marketing et assure son déploiement lors de campagnes marketing adaptées à chaque actif et en alignement avec la stratégie globale de l’entreprise.