Qui sommes nous ? > Céline Régulski

Céline Régulski

Originaire de France, Céline a adopté le Québec depuis 1992.

Titulaire d’un Baccalauréat en administration, le cheminement professionnel de Céline l’a conduit vers la gestion immobilière résidentielle à partir de 1997 où elle a été en charge de plus de 800 logements résidentiels et copropriétés du parc immobilier de Bombardier Immobilier à Ville Saint-Laurent auprès de la compagnie Ges-Mar.

Visionnaire, polyvalente et désireuse de parfaire son cheminement, elle rejoint la compagnie Gestior en 2007 à titre de gestionnaire immobilier. Durant cette période, elle a assuré la gestion de 2 tours de condominiums de prestige à Longueuil regroupant 280 condominiums et 15 locaux commerciaux ainsi que plusieurs copropriétés des environs.

De 2008 à 2014, elle chapeaute la gestion de plusieurs coopératives d’habitation à Montréal-nord et implante le logiciel Hopem. En charge du redressement financier de ces différents immeubles en collaboration avec la SCHL, elle travaille auprès des conseils d’administration et assume toutes les facettes de la gestion administrative, financière et associative des coopératives.

Riche de ces nouvelles expériences, Céline rejoint l’équipe des Appartements Métropolitains en octobre 2014 à titre de gestionnaire immobilier d’un portefeuille de 242 logements résidentiels répartis dans 5 immeubles situé à l’est de Montréal

Je commence ma journée avec « un café crême »

« Vol au dessu d'un nid de coucou » est mon film culte de tous les temps